Cet été, gagnez votre portrait en briques Lego

Cet été, à Koksijde, la ville présentera une expo ludique autour de la célèbre brique en plastique. Une expo assortie d’un concours qui permettra de se faire tirer le portrait, en mode Lego…

PAR IVL. PHOTOS : D.R. |

Cela se passe du 12 juillet au 25 août de cet été dans la petite commune balnéaire de Koksijde tout l’été vibrera au rythme de la célèbre briquette à assembler. Maquettes géantes, ateliers Duplo pour les petits, parcours Lego dans les commerces … 

Ce festival de la brique à Koksijde est organisé en collaboration avec Dirk Denoyelle, l’une des rares personnes au monde pouvant se targuer d’être un « Lego Certified Professional », soit un des rares artistes à travailler en exclusivité avec la marque. Du roi Albert II à Ed Sheeran, de nombreuses personnalités ont déjà été reproduite en brique colorées par l’artiste flamand.

Comment participer à ce concours ?

Fouillez vos anciens bas à jouets et réalisez avec vos briquettes un tableau original ou une œuvre créative en Lego qui ait un lien avec la plage ou la mer. Prenez-la en photo et envoyez celle-ci par e-mail avec vos coordonnées à zomeractie@koksijde.be, et ce, avant le 14 juin, date de clôture des candidatures.

Du 19 juin au 1er juillet, toutes les photos seront publiées sur la page Facebook de l’office du tourisme de Koksijde-Oostduinkerke. Et celle qui aura récolté le plus de « likes » au 2 juillet remportera donc son portrait en mosaïque Lego par Denoyelle. À vos Legos ! 

www.visitkoksijde.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :