Chanel dévoile sa nouvelle campagne pleine de magie avec Lily-Rose Depp

La Maison Chanel nous met déjà dans l'ambiance des fêtes en dévoilant sa nouvelle campagne de son parfum N°5 l'EAU de Chanel. De quoi nous faire patienter jusqu'aux fêtes de fin d'année en douceur et en harmonie. 

PHOTO : D.R. |

Les fêtes de fin d'année semblent encore loin et pourtant, la maison Chanel nous donne déjà envie de se plonger dans l'ambiance féérique de ce moment particulier de l'année avec sa nouvelle campagne vidéo pour le parfum N°5 l'EAU de Chanel. Comme à son habitude, la maison a fait appel aux savoir-faires de l'artiste Jean-Paul Goude et à la célèbre Lily-Rose Depp, égérie et ambassadrice de la Maison. 

C’est avec des airs de petite fille que Lily-Rose Depp tente de voir l’avenir dans sa boule de neige. Elle essaie d’apercevoir quel sera son cadeau de Noël. Vêtue de mitaines en cuirs rouges nous rappelant celles de Karl Lagerfeld, un béret blanc doté d’une broche où les deux célèbres C s’entrecroisent, la jeune fille émerveillée a une tenue hivernale et chic. Jean-Paul décrit la jeune femme avec ces mots : "Lily-Rose est pour moi l’incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d’une jeune fille, mêlées à la maturité d’une actrice chevronnée". La vidéo est rythmée d'une musique hypnotique voir psychédélique, mettant en scène Lily-Rose impatiente assise sur une réplique de la bouteille de parfum du n°5 haute de 3 mètres. Tout comme la copie aux dimensions disproportionnées du double C, à l'arrière plan, les deux objets ont été confectionné spécialement par Jean-Paul Goude pour la campagne. L'histoire de Chanel et ses symboles restent fortement présents dans tout l'esthétisme mis en place par l'artiste qui n'utilise aucun effet spéciaux. Goude préfère augmenter la réalité plutôt que la virtualité pour apporter encore plus de rêve dans un monde imaginaire et créatif s’entremêlant dans la féérie des fêtes de fin d’année. "J’ai adoré incarner le personnage imaginé par Jean-Paul Goude. La joie et l’émerveillement m’ont rappelé ce que je ressentais petite fille le matin de Noël", confiait-elle dans un communiqué. 

Une campagne pleine de magie :

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :