Chanel, Dior et Louis Vuitton débarquent à Maasmechelen Village

Labellov, site de produits de luxe de seconde main, s’installe à Maasmechelen Village le temps d’un pop-up store. Du 3 au 6 juin, les fashionistas pourront y trouver des pépites à des prix défiant toute concurrence.

PAR MARGAU GONZALEZ. |

Avoir une pièce de luxe est le rêve de beaucoup de personnes. Seulement lorsqu’on voit les prix, on peut vite déchanter. Plusieurs solutions s’offre alors à nous : la location de vêtements ou la seconde main. On peut ainsi s’offrir des sacs de grands créateurs sur Vinted, mais rien ne garanti vraiment l’authenticité de l’objet. Le mieux est donc de se tourner vers des sites spécialisés dans le luxe d’occasion. Labellov, créé en 2012, est devenu une référence en la matière. Sur le site on peut aussi bien trouver des vêtements, des chaussures, des bijoux ainsi que des sacs. Tous ces produits et bien d’autres seront à retrouver du 3 au 6 juin, à Maasmechelen Village.

 

Une grande première

Pour la première fois en dix ans, Maasmechelen Village accueille des pièces de créateurs de seconde main. En s’associant à Labellov, le centre prouve ainsi qu’une démarche d’économie circulaire durable existe même dans l’industrie de la mode. Ce pop-up store exclusif proposera aux amateurs de luxe des pièces Chanel, Louis Vuitton, Fendi, Balenciaga, Gucci ou encore Hermès. Attention tout de même : premiers arrivés, premiers servis ! En effet, chaque accessoire sera disponible en un seul et unique exemplaire. Concernant les articles proposés, il y aura notamment le sac Peekaboo signé Fendi, le Boston Bag monogramme vintage de chez Louis Vuitton, ou encore le classique Lambskin imaginé par Chanel. En ce qui concerne les chaussures, les clients pourront retrouver des escarpins Louboutin, Saint Laurent, Chloé, Valentino ou encore, Gianvito Rossi. L’événement sera aussi l’occasion pour les visiteurs de venir déposer leurs propres pièces de luxe. La vente éphémère se tiendra au sein de l’espace "Le Salon", du jeudi 3 au dimanche 6 juin, de 10h00 à 19h00. À savoir que pour venir, l’inscription est obligatoire.

 

Sélection des pièces proposées à la vente

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.