Chiara Ferragni : sa collection de maquillage avec Lancôme enfin disponible

Égérie Lancôme depuis mars 2018, l’influenceuse italienne la plus puissante du moment vient de lancer sa première collection de maquillage avec la maison française. Zoom sur cette collection capsule attendue depuis des mois.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Depuis une quinzaine de jours, on n’entend parler que d’une seule chose dans la beauty sphère : la première collection make-up signée Chiara Ferragni en collaboration avec l’une des marques beauté la plus prestigieuse, Lancôme.  Une nouvelle qui semble ravir les 16,7 millions de followers de la jolie blonde italienne.

« J’ai voulu créer une collection maquillage qui me corresponde et qui résonne chez les jeunes femmes de ma génération. La vision de la beauté de Lancôme est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi, ce qui est également mon mantra », confiait Chiara à l’annonce de cette collaboration.

La collection capsule se compose de 4 rouges à lèvres, de 4 ombres à paupières, d’un blush rosé, de 3 highlighters scintillants et enfin d’un gloss, pour la touche finale du look. Chaque produit a été conçu et pensé pour correspondre au mode de vie urbain hyperconnecté de Chiara, tantôt femme d’affaires, tantôt mère de famille. Cette collection permet à ses utilisatrices de reproduire un look pour chaque occasion :  le « Party look », le « Business look », ou le « Creative look ». Bref, du make-up qui s’adapte au gré de vos envies.

Côté prix, il faut compter entre 30,90 € pour le mascara et 59,90 € pour la palette de maquillage. Un certain coût, mais que ne ferait-on pas pour ressembler à l’influenceuse la plus puissante de la planète ? D’autant qu’il suffit de jeter un œil sur le boitier rose métallique de la palette de maquillage pour le visage pour retrouver la signature de Chiara. La classe, non ?

Pour vous procurer cette collection capsule, rendez-vous dès maintenant ici

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :