Joy, le nouveau parfum très féminin made in Dior

Il se faisait attendre depuis longtemps. Le voilà enfin. Le nouveau parfum de chez Dior qui porte un nom pas si nouveau que ça : Joy.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le lancement de Joy de Dior est sans doute l’un des événements les plus attendus de l’année. Et pour cause, près de 20 ans après J’Adore, la maison de luxe éponyme relance pour la première fois une fragrance féminine. C’est Jennifer Lawrence qui a été choisie comme égérie pour représenter ce nouveau parfum. Dans la campagne qui vient d’être dévoilée, celle qui a fait sensation à l’écran notamment dans Hunger Games, se la joue sirène des temps modernes.  

L’âme Dior, toujours, reste fracassante de féminité, de luxe et de plaisir dans cette nouvelle campagne. Jennifer Lawrence quant à elle, de par sa prestance et son audace, reflète précisément ce que la maison Dior cherchait en elle : la féminité limpide et un peu rebelle de l’actrice. Il n’y a qu’à la regarder pour comprendre et deviner la « joie » qui reflète de ce nouveau parfum. 

Celui qui a capturé les images n’est autre que Francis Lawrence, lui-même qui a fait de Jennifer Lawrence l’héroïque leader de la révolution Hunger Games. Ici, il transporte Jennifer Lawrence dans un tout autre univers bien plus glamour et vivifiant.  

Joy de Dior se décline en trois formats de 30, 50 et 90 ml, vendus à partir de 69 euros.

 

Lire aussi :

Dans les coulisses du défilé Haute couture de la maison Dior
Cara Delevingne, égérie des nouveaux soins visage signés Dior