La sublime tenue de Meghan Markle pour son interview avec Oprah Winfrey

L’interview réalisée par Oprah Winfrey, du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, sera diffusée dimanche 7 mars. Un extrait a été mis en ligne hier. On y voit la future maman vêtue d’une longue robe noire signée Giorgio Armani.

Par Margau Gonzalez. Crédit photo : YouTube. |

L’extrait est certes court, mais suffisant pour nous mettre l’eau à la bouche. Oprah Winfrey a interviewé le Prince Harry et Meghan Markle dans un jardin, sur une grande terrasse. Le couple est assis confortablement sur un salon de jardin en osier. Meghan Markle, ayant annoncé sa grossesse le 14 février dernier, a une main dans celle de son mari et une autre sur son ventre arrondi. Pour cette interview, l’ex-comédienne a opté pour une longue robe noire en soie, brodée de fleurs, imaginée par Giorgio Armani. Une ceinture assortie lui marque la taille. Affichée sur le site internet de la marque à 3 500 €, elle n’est plus disponible qu’en 34. La robe fendue laisse apercevoir une paire d’escarpins en daim noir, de la marque Aquazurra.

Coiffée d’un chignon bas, Meghan Markle dévoile ainsi des boucles d’oreilles de la maison Birks en topaze bleue. Le décolleté en V de la robe laisse voir un collier d’aigue-marine, de la marque indépendante Pippa Small. À son poignet, la future maman porte un bracelet Cartier serti de diamants. Ce bijou fait partie de la collection personnelle de la Princesse Diana. 

Le couple a perdu ses derniers titres

L’interview est diffusée un mois après que le couple ait perdu ses derniers titres. Au printemps dernier, ils ont annoncé vouloir renoncer à leur titre d’altesse Royale. Le petit-fils de la Reine avait pour volonté d’être financièrement indépendant. Harry et Meghan Markle avaient un an pour revenir sur cette décision. En février, ils ont réitéré leurs souhaits. Ainsi, les futurs parents ne redeviendront pas membres actifs de la famille royale. Harry perd donc ses titres militaires et Meghan Markle, ses patronages caritatifs. Après avoir déménagé au Canada en 2020, ils vivent désormais à Los Angeles.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.