Les plus belles villas de stars à louer : de quoi vous faire rêver !

Vous avez toujours rêvé de vivre comme une de vos célébrités préférées ? Et bien c’est possible : de nombreuses stars louent leurs villas adorées ou partagent leurs adresses préférées ! 

by Léa Thiry Faulkner. Photo by Pixasquare on Unsplash |

Immenses, avec piscine et grand jardin, sur les hauteurs d’ Hollywood ou perdues au milieu des iles paradisiaques, les villas sont aujourd’hui extrêmement diversifiées et peuvent convenir à vos moindres caprices. Souvent à un prix élevé, ces maisons deviennent vite une folie passagère plutôt qu’un réel investissement. C’est pourquoi de nombreuses personnalités n’hésitent pas à les mettre en location au grand public. Il faut cependant avoir un certain budget. On vous a sélectionné aujourd’hui les plus belles villas de stars : de quoi vous faire voyager !

 

Chez Rihanna sur les hauteurs d'Hollywood

La célèbre chanteuse américaine a finalement décidé de mettre sa belle villa d’Hollywood Hills en location. En effet, elle passe énormément de temps en Europe, notamment à Londres pour poursuivre ses affaires. Possédant d'ores et déjà de nombreuses propriétés, on peut comprendre qu’elle veuille la louer. 
Cette maison luxueuse de 662 mètres carrés se compose de six chambres et de dix salles de bain. Elle comprend également une piscine, un grand jardin, une salle cinéma et une maison d’invités ! Une demeure luxueuse à hauts plafond et sols en marbre, de quoi attirer les locataires les plus exigeants à condition qu’ils puissent débourser 35 000 dollars par mois !

Chez Johnny et Laeticia Hallyday dans les Caraïbes

La villa jade, joyaux de l’ile Saint-Barth dans les Caraïbes, offre désormais la possibilité au voyageur d’y passer quelques semaines. En effet, les plus grands fans de Johnny pourront réaliser leur rêve et revenir dans la villa iconique de la star. 
L’incroyable maison surplombe la baie de Marigot et se compose de 8 chambres, d’un cinéma, d’une salle de sport, d’un jacuzzi et de nombreux autres équipements ! Il est même possible d’avoir des majordomes et un yacht ! Les prix peuvent varier entre 20 000 à 145 000 dollars la semaine !
 

 

Chez Mila Kunis et Ashton Kutcher à Los Angeles

Les deux acteurs hollywoodiens décident de se séparer de leur incroyable maison de Los Angeles. Cette demeure se situe dans le quartier de la Hidden Valley, et vous pouvez compter parmi les voisins des célébrités tels que Cameron Diaz, Katy Perry ou encore Adele !
La villa de 682 mètres carrés se compose de cinq chambres, six salles de bains, une salle de sport, un sauna, un grand jardin ainsi qu’une piscine. Le couple souhaite la vendre à 14 millions de dollars, autant vous dire qu’il faudra économiser !
 

Une villa spéciale à Beverly Hills 

Si certains souhaiteraient revenir sur les pas de leurs stars préférées, cette villa est fortement appréciée par des célébrités telles que Anne Hathaway, Rihanna et Catherine Zetajones. En effet, Anne Hathaway y aurait même rencontré son mari Adam Shulman lors de son séjour. La petite villa californienne se compose de trois chambres à coucher et de trois salles de bains. Petite mais charmante, elle est extrêmement bien située, juste derrière le légendaire hôtel Beverly Hills. La villa est actuellement en vente à 3,5 millions de dollars !
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :