M.A.C vous offre un rouge à lèvres gratuit ce week-end

Vous l’ignorez peut-être mais ce samedi 27 juillet marque la Journée Nationale du Rouge à lèvres. Pour célébrer cela, le géant des cosmétiques M.A.C compte bien faire plaisir à toutes les beautitas addicts en leur offrant un rouge à lèvre gratuitement. Voici comment l’obtenir.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le rouge à lèvres a l’art de sublimer un look, d’apporter la touche d’élégance à nos tenues trop sombres et la touche de féminité dont les femmes ont besoin pour se sentir belles en toute circonstance. Des exigences que M.A.C, le géant des cosmétiques a bien compris, puisque à l’occasion de la Journée Nationale du Rouge à lèvres,  il offrira à ses clientes un rouge à lèvres.  Un plan à ne surtout pas rater surtout si vous ne sortez jamais la bouche bien dessinée.

1 rouge à lèvres offert pour 1 produit acheté

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Colour every day? Yes way. Over 200 shades and counting #MACLovesLips

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics) le

Mats, glossy, métalliques, liquides,… le panel de rouges à lèvres proposé par M.A.C est très large. Ce samedi 27 juillet, vous pourrez faire votre sélection parmi les couleurs emblématiques de la marque : See Sheer, Cockney ou le Pink Plaid. Pour le recevoir gratuitement, il vous suffit simplement d’acheter l’un des produits vendus en magasin. Une fois l’achat effectué, vous recevrez donc votre rouge à lèvres, à condition de vous y rendre tôt car l’enseigne précise que l’action se fera dans la limite des stocks disponibles.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :