Monopoly fait appel aux Bruxellois pour compléter son nouveau jeu

Le célèbre jeu de Monopoly se met au rythme des Bruxellois en lançant une édition spéciale Bruxelles. Et pour compléter toutes les cases du plateau, il vous invite à donner votre endroit préféré de la capitale. À vous de jouer !

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Pexels. |

Le Monopy lance une édition de son célèbre jeu spécialement dédiée à Bruxelles. Mais avant de le sortir, il ne manque plus qu’une case à remplir pour que le jeu soit complet : en effet, une case du plateau est restée vide afin de permettre aux Bruxellois de collaborer à la création de cette édition spéciale en donnant leur avis.

Le jeu de société lance donc un appel à voter et à sélectionner l’emplacement qu’ils souhaiteraient voir apparaître sur le plateau. Parmi les endroits proposés, on retrouve par exemple le cimetière de Bruxelles à Evere, les halles de Schaerbeek, Flagey, le Musée du Tram à Woluwé-Saint-Pierre ou encore le Musée Horta à Saint-Gilles. Le jeu comporte déjà les rues, les places et les curiosités qui se cachent dans la capitale.

Une fois les votes soumis et clôturés, le jeu sera enfin complet et il ne restera plus qu’à attendre septembre prochain pour voir à quoi il ressemble, moment où il sera commercialisé. En attendant,  il est possible de le précommander ici

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :