Un festival végan organisé en plein Bruxelles

Le 25 mai 2019, les végans investissent le quartier Sainte-Catherine. Stands de nourriture, marché, musique… l’heure est à la fête et au respect du bien-être animal.

KEVIN DUPONT. PHOTOS : D.R. |

Et c’est reparti pour un tour ! Déjà organisé l’année passée, le Vegan Street Festival rempile pour une seconde édition bruxelloise, toujours au même endroit : le Marché aux Poissons. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la recette reste la même.

Se retrouveront donc de 10h à 22h des food-trucks sur cette grande place avec des propositions de tous genres : des burgers autant que des kebabs, la cuisine indienne ou mexicaine, ainsi que plusieurs stands de bars-cafés… Des vêtements et des cosmétiques seront également en vente côté marché, dans d’autres stands.

Les plus végans les plus militants iront probablement écouter une des conférences organisées pour l’occasion. Les mélomanes préfèreront quant à eux se diriger vers le bar Madame Moustache pour écouter la musique du groupe Mate Family.

Que ceux qui voudraient y aller sans pouvoir se libérer se rassurent. Ils auront une chance de se rattraper le 17 août prochain à Gand lors du Vegan Summer Fest, au Flanders Expo.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :