Wavre : on a trouvé le spot le plus branché de l’été

Pas besoin de courir à Knokke ou en ville pour siroter un cocktail dans un cadre élégant et chic cet été. La Terrazza Arena Club, c’est le nouvel endroit de Wavre qui allie détente et vacances à merveille et qui pourrait bien devenir la nouvelle « place to be » de l’été. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

L’épidémie de coronavirus a mis nos plans de cet été à l’eau. A Wavre, une nouvelle adresse vient d’ouvrir ses portes et elle promet de réjouir celles et ceux qui ne quitteront pas le pays durant les prochains mois. La Terrazza Arena Club, c’est un espace de 350 m ², où l’on se rend entre amis à l’heure de l’apéro pour profiter d’un cocktail les pieds en éventails. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TERRAZZA ARENA CLUB (@terrazza_arenaclub) le

 

Situé au cœur du Brabant Wallon, à Wavre, plus précisément sur l’Avenue Pasteur, il s’agit en effet d’un grand espace disposant d’un coin restauration, d’une grande terrasse et son plan d’eau, et de transats. Chaque semaine, un nouveau thème sera mis à l’honneur afin de rendre votre passage à la Terrazza encore plus mémorable. La première édition, qui a eu lieu ce samedi 27 juin s’est déroulé dans une ambiance latino. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TERRAZZA ARENA CLUB (@terrazza_arenaclub) le

 

Bref, un lieu de détente absolu qui promet de devenir le nouveau lieu de rendez-vous pour un afterwork branché. Ici, on se sent un peu comme dans les meilleurs clubs de la Costa del Sol ou de Saint-Tropez, la foule en moins. Car en raison des règles du déconfinement, le nombre de places est limité, vous permettant d’en profiter encore plus. N’attendez donc plus pour réserver, car il y a fort à parier pour que le lieu soit vite pris d’assaut. 

Terrazza Arena Club
Avenue pasteur 2A
1300 WAVRE

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :