Cinq comptes Instagram à suivre pour rester zen

Il est de plus en plus difficile de faire preuve de positivité et de calme tous les jours. Et si l’on commençait par s’alléger de nos pensées négatives pour adopter un mode de vie plus zen ? Découvrez cinq compte Instagram au contenu inspirant, positif et motivant pour un moral rebooster !

CAMILLE BERNA. PHOTO : |

Catherine Testa, osez l’optimisme

Sur son Instagram Etsionsouriait, Catherine Testa parle de son quotidien d’auteur et d’hypersensible à travers des citations inspirantes et motivantes. Passionnée par la physique quantique, elle est diplômée d’un master en développement durable. En 2016, Catherine décide d’améliorer son quotidien et débute un nouveau projet : la création d’un site web, le premier en France mettant en avant des initiatives positives. Le site connait un succès immédiat, une année après sa conception, plus de 200 000 personnes suivent le projet. Et elle ne s’arrête pas là, en 2017, la jeune entrepreneuse sort son premier livre : Osez l’optimisme, qui devient rapidement un best-seller !

 

 

 

Laury Thilleman, se tenir en forme

Pour une vie plus saine et sereine, faire du sport et avoir une alimentation équilibrée vont de paire. Sur Instagram, l’ex Miss France Laury Thilleman partage ses entrainements de boxe, de pilate, de yoga ou encore de course à pied, un bon moyen pour se tenir en forme. Et oui, le sport est souvent un excellent stimulant pour le corps, mais aussi pour la tête ! Depuis cette période si singulière, Laury redouble de créativité pour nous aider à contrer au mieux l’ennui. Confinée avec son mari, le chef Juan Arbalaez, ils postent ensemble des vidéos de recettes délicieuses, à faire chez soi. Et pour aller encore plus loin, la journaliste a décidé d’offrir son nouveau livre gratuitement en format PDF, du 4 au 6 avril !$

 

 

 

Aurélia Del Sol, rester zen

Aurélia Del Sol est fondatrice de jesuisbonne, un site qui se présente sous trois concepts : bien-être, bien manger et bien bouger, elle est également et co-fondatrice du concept wellness chez Simone. Voyageuse inspiré, la jeune entrepreneuse originaire de Paris a décidé de poser ses bagages en Australie où elle devient professeur de yoga. Son dynamisme serein et sa positivité contagieuse séduit sur son compte Instagram, qui compte plus de 16 000 abonnés ! Aurélia y partage des exercices de yoga, de méditation, des mantras et des recettes gourmandes. Elle propose également quelques exercices en story pour calmer l’anxiété.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SMILE / FEARS ~ "Everything is Energy and that's all there is to it. Match the frequency of the reality you want and you cannot help but get that reality. It can be no other way. This is not philosophy. This is physics" A. Einstein Vous partager de la joie, de la douceur, de la vie. Bien sur la peur est la, les angoisses sont présentes, l'insécurité est palpable (soyez responsables agissez et écoutez les recommandations du corps medical qui sont partagées un peu partout et restez chez vous le temps qu'il faudra) On ne contrôle pas tout mais on a le pouvoir d'agir a notre niveau et surtout de se booster physiquement et mentalement pour ne pas sombrer dans un mal etre. Je souhaitais simplement vous envoyer des ondes positives et vous dire que oui c'est une periode éprouvante et stressante mais si vous preniez ce temps pour vous ? Pour vous reconnecter à vous ? Remettre de l'harmonie en vous et chez vous ? Je vous mets au defi de trouver au moins 2/3 choses que vous allez pouvoir faire (et que vous n'aviez pas le temps ou la priorité de faire)! #selfcare Il y a maintenant pleins de plateformes bien etre remplies d idees pour se faire du bien ! Allez découvrir @moviing.co pour vous bouger le corps Tester des nouvelles recettes pour booster votre metabolisme Et si vous vous mettiez au FACE SOUL YOGA en 28 jours ? A la maison Au chaud N'est-ce pas le meilleur moment (d'ailleurs les videos sont dispo des demain) Bougez votre visage pour éliminer tout ce stress, toutes ces tensions et avoir un teint de folie ! 😊 Faites vous du bien quotidiennement grâce la respiration, l automassage et l'acupression. Je vous retrouve des demain EN LIGNE pour vous accompagner et vous faire garder le sourire ❤️❤️🌞🌞🌞 Le lien est dans ma bio pour vous inscrire #facesoulyoga #bienetre #respiration #faceyoga #meditation #mindfullness #conscious #maison #herecomesdelsol

Une publication partagée par Here Comes Del Sol (@jesuisbonne_) le

 

Camille Chaudron, 100% green

Après ses études de marketing, Camille apprend à décoder les produits du marché, elle commence ensuite à adopter une vie de déconsommation afin de minimiser au mieux son impact sur l’environnement. Sur son Instagram, elle partage ses recettes bio de saison, des défis, pleins de DIY beautés et des rituels d’auto-massage à faire le matin et avant d’aller dormir, pour se relaxer tout en prenant soin de soi.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🌿 Camille 🌿 (@girl_go_green) le

 

 

Lili Barbery, des cours en live

Adoptez un mode de vie plus slow avec les conseils de Lili Barbery. Ancienne journaliste pour le magazine Vogue et le Monde, elle crée son blog dans lequel elle partage sa passion pour le yoga et la nutrition. Auteure du livre de cuisine Pimp My Breakfast, Lili enseigne aujourd’hui le kundalini yoga, une discipline qui permet de s’apaiser et évacuer le stress. Cette technique allie la respiration, la médiation, le chant et un enchaînement de postures afin de se recentrer sur soi-même. Suivie par plus de 95 000 personnes sur Instagram, la jeune femme propose chaque soir à 18h une séance de méditation en live. Et si vous les avez ratées, pas de panique ! Retrouvez l’ensemble des méditations dans son IGTV.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :