Euro 2024 : voici la terrasse du Brabant Wallon où regarder le match des Diables Rouges

L'Euro 2024 est bel et bien lancé et vous cherchez encore l'adresse idéale pour suivre les matchs dans une bonne ambiance ? On a déniché le plan parfait si vous êtes dans le Brabant Wallon.

Par la rédaction. Photos : D.R. |

L'Euro permet de rassembler les foules devant un seul et même écran. Si vous avez envie de supporter nos Diables Rouges, certains aiment recevoir leur amis et leur famille chez eux mais pour vivre l'effervescence qui entoure un match, nombreux sont ceux à préférer se rendre dans un endroit où les matchs sont diffusés sur écran géant. Nous vous dévoilions récemment 10 bars où voir les Diables Rouges sur écran géant à Bruxelles, mais si vous êtes dans le Brabant Wallon, on a déniché l'une des adresses les plus élégantes qui soit. 

En vidéo, zoom sur  le parcours du hockeyeur belge, Vincent Vanash :

Rendez-vous à l'hôtel Van Der Valk de Waterloo. Entouré de palmiers et d’une tente berbère, son bar extérieur vous plonge dans une ambiance de vacances. Vous pouvez vous installer confortablement à votre table, un verre à la main, tout en profitant du match. Grâce au service à table, les plus grands supporters de nos Diables ne risquent pas de manquer une minute du match, ou un but décisif au moment de passer commande. Un détail qui a toute son importance quand se jouent des matchs de cette envergure !

Quand à la terrasse, elle reflète l'ADN même de l'adresse : chic et distinguée, tout en étant accueillante et festive. Finger food, planches à partager, burger, pâtes, etc, vous pouvez commander n'importe quel plat qui se retrouve sur la carte de la brasserie et du restaurant de l'hôtel jusqu'à 22h30. De quoi sustenter les estomacs affamés ! Pour le match de ce samedi 22 juin, la rencontre entre les Red Devils et la Roumanie aura lieu à 21h. Ce qui laisse largement le temps de manger avant le match ou de prendre l'apéro à son aise. 

Pour ceux qui comptent profiter de cette soirée pour décompresser en buvant un coup (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), il est aussi possible de séjourner directement sur place puisque l'hôtel dispose de 108 chambres disponibles à partir de 84 € pour une chambre standard. L'occassion aussi de s'offrir une nuit à l'hôtel dans sa région : un luxe ultime qu'on ose rarement s'offrir et pourtant, c'est le genre de moment où l'on peut vraiment déconnecter. 

Et si suivre l'Euro n'est pas franchement votre truc, pas de panique, la terrasse reste accessible tout l'été. Notez d'ailleurs que des soirées afterwork sont organisées mensuellement et sont animées par un DJ. Un rendez-vous estival incontournable pour des moments uniques au cœur de Waterloo.

Plus d'infos sur hotelwaterloo.be

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.