Fashion Week de Londres : le défilé de Victoria Beckham en images

La Fashion Week de Londres bat actuellement son plein. Parmi tous les défilés que la fashion-sphère a déjà pu y voir, un défilé en particulier a fait parler de lui : celui de Victoria Beckham... Retour sur ce défilé aussi attendu que réussi. 

Par Belga Photos : Belga / D.R. |

Dimanche, l’ancienne chanteuse des Spice Girl, Victoria Beckham, présentait sa toute dernière collection lors de la Fashion Week de Londres. Habituée à présenter ses collections à New York, cette année, elle avait décidé de le faire chez elle. Cette fois, Victoria Beckham a joué la carte simple et chic pour son défilé.

Elle proposait une collection ultra-féminine et aux inspirations seventies : de longues robes soyeuses roses poudrées ou violette, de longs cols seventies anguleux, des jupes fluides pensées pour la marche, une grande sélection de robes et enfin un pantalon droit pour un look «seventies». Tout a été pensé pour être à la fois fluide, léger et féminin. 

«Cette collection parle des femmes dynamiques d’aujourd’hui, des femmes en mouvement. En contrôle et libres, qui vivent leur vie, la réalité, la crédibilité. Il y a toujours une dualité chez les femmes, qui évolue entre plusieurs idées, plusieurs humeurs. »

Au premier rang de ce défilé, la famille Beckham au complet : son mari David Beckham et leurs quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, assis au premier rang aux côtés de la grande prêtresse de la mode Anna Wintour.

Voici quelques-uns des looks présentés :
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :