James Bond : les bijoux aperçus dans "Mourir peut attendre"

Partenaire officiel du 25ème opus de la série James Bond, Chopard a paré Ana de Armas, alias Paloma, de trois pièces de Haute Joaillerie de la Green Carpet Collection.

Par Magali Eylenbosch |

Que serait James Bond sans de sublimes partenaires pour lui donner la réplique ? Dans « Mourir peut attendre », l’actrice cubaine, Ana de Armas, est sublimée par un collier serti de diamants taille poire pour un total de 43 carats créé par Chopard. Un bracelet composé d’une cascade de diamants tailles poire et brillant d’un poids total de 82 carats, et des boucles d’oreilles agrémentées de 14 carats de diamants taillés en poire complètent la parure. 

Ces créations font partie de la Green Carpet Collection de la Maison, la première ligne de Haute Joaillerie entièrement fabriquée à partir de matériaux extraits de manière responsable : de l’or éthique certifié Fairmined et des diamants provenant de fournisseurs agréés par le Responsible Jewellery Council.

Engagée avec Chopard dans un Voyage vers un Luxe Durable depuis 2013, la coprésidente et directrice artistique Caroline Scheufeule était particulièrement enthousiaste et honorée à l’idée de mettre en valeur ces créations précieuses alliant l’éthique à l’esthétique.

La vidéo du jour :

www.chopard.com

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.