Lady Gaga devient livreuse pour la sortie de son nouvel album

Alors que son dernier album Chromatica est enfin sorti, l’extravagante Lady Gaga a délaissé les micros au profit des camions de livraison : la chanteuse a pris les choses en main pour la sortie de son nouvel album et s'est affichée en train de le livrer elle-même aux distributeurs !

Mathilde Trocellier. Photos : @ladygaga / Instagram ; Belga. |

Covid-19 oblige, toutes les industries sont à l’arrêt. Si le déconfinement est bien entamé en Belgique, il n’en est même pas encore question aux États-Unis : toujours confinées chez elles, les stars s’occupent et s’organisent comme elles peuvent pour continuer de travailler. Ce qui amène souvent à des surprises.

La dernière en date à nous étonner n’est autre que la grande Lady Gaga ! La jeune femme ne cesse de nous montrer qu’elle est capable de tout faire : alors que tous ses albums sont accueillis par la critique comme des pépites, qu’elle est une icône LGBTQ+ et qu’elle a très récemment lancée sa marque de cosmétiques Haus Laboratories très bien accueillie par la beauty community du monde entier, c’est aujourd’hui une nouvelle casquette que revêt la chanteuse et business woman : celle de livreuse en camion !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme s’est affichée en tenue futuriste, mélange de son propre style et d’une ambiance un peu Mad-Maxienne le tout couronné d’un masque facial rose fushia à piques et de cheveux roses bubblegum, tout en étant au volant d’un camion de livraison reprenant des images de son nouvel album Chromatica.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Delivering #Chromatica myself to every retailer around the world… in Chromatica time and distance do not exist 🤪

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Delivering #Chromatica myself to every retailer around the world… in Chromatica time and distance do not exist 🤪

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Postant ses livraisons sur Instagram, la chanteuse a ainsi expliquer « livrer elle-même son album Chromatica à tous les distributeurs du monde ». Une chose possible puisque « dans Chromatica le temps et la distance n’existent pas ».

Un sacré coup de publicité pour l’album tant attendu, avec des featurings associant la Monster Queen à d’autres grands noms de l’industrie musicale comme Ariana Grande ou encore Black Pink, groupe de K-POP en pleine ascension.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :