L'Arobase, le nouveau resto qui va faire bouger Louvain-La-Neuve

Située au cœur du Cercle du Lac à Louvain-La-Neuve, on vous dévoile tout sur cette nouvelle adresse où se mêlent afterwork, déjeuner d'affaires, mais aussi cuisine bistronomique.

 

Roxane A. Crédit photo : Le Cercle du Lac |

En octobre dernier, Olivier et Laetitia subissaient un dévastateur incendie dans leur ancien restaurant, le 117, situé à Céroux Mousty. Quelques mois plus tard, une nouvelle opportunité s'offre à eux pour les aider à se relever et revenir encore plus forts et inventifs derrière les fourneaux. Une chance qu’ils n’ont pu refuser et qui a donné vie à leur nouveau projet : le restaurant L'Arobase. 

La vidéo du jour : 

Cette nouvelle aventure s'écrit aux côtés du traiteur Gregory Jaspar, très connu dans la région de Bastogne, avec lequel ils vont reprendre la gestion de l'espace restaurant du Cercle du Lac situé à Louvain-La-Neuve. Le lieu est un cercle d'affaires installé dans un cadre chic et élégant, avec en prime une terrasse sous tente. Idéal pour les beaux jours à venir.

Au programme

Le restaurant l'Arobase proposera une cuisine bistronomique le jeudi et le vendredi soir, mais aussi un afterwork le jeudi. Sur le temps de midi, des offres business lunch seront proposés. L'ouverture est prévue ce lundi 17 avril. Autre date à noter dans votre agenda : le jeudi 20 avril aura lieu le premier afterwork de ce lieu inédit avec un concert de 17h30 à 20h00, un happy hour et un partage de mets culinaires tels que des tapas, sans oublier le foodtruck Burgers 117 et d'autres spécialités à la carte à découvrir. 

Crédits photos : compte facebook @l'Arobase 

Pour retrouver toutes les infos sur l'Arobase, rendez-vous sur la page Facebook de l'établissement.

Infos pratiques : 

Quand ? Ouverture le lundi 17 avril 

Où ? Restaurant l'Arobase, Boulevard Baudouin 23, 1348 Louvain-La-Neuve

Réservations : 0475 63 73 58 ou restaurantarobase@gmail.com 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.