Le Café Saint-Laurent : le nouvel hotspot des amateurs de haute-couture

La maison Saint-Laurent va ouvrir un tout nouveau café au cœur de la capitale française. Un lieu qui évoque déjà le luxe au sens propre, comme au figuré.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

La maison de haute-couture Saint-Laurent a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau café à Paris. Pour découvrir ce tout nouveau lieu empreint d’élégance et de raffinement, il faudra vous rendre à Paris, plus précisément en face du Jardin des Tuileries.

Pile-poil à temps pour la Fashion Week parisienne, la maison Saint-Laurent est en effet sur le point d’inaugurer son premier café, accolé à la boutique Rive Droite située dans le premier arrondissement de Paris.

Un coffee-shop chic et branché

S’il s’agit avant tout d’un lieu de restauration, où il sera possible de commander des cafés en tout genre, allant de l’expresso au latte ou encore machiato, les clients pourront aussi se délecter de pâtisseries et viennoiseries plus gourmandes les unes que les autres.  

Mais ce nouveau hotspot sera aussi l’occasion pour les plus grandes fashionistas de se plonger dans l’univers chic de la marque. En effet, à en croire les premières photos dévoilées, le lieu sera fidèle aux codes luxueux de la maison de luxe. Tout en noir et blanc, le décor sera épuré et les matières nobles comme le marbre seront mis en avant. Chaque élément y a été pensé dans les moindres détails, notamment les cafés sur lesquels les clients retrouveront un QR code leur permettant de télécharger des playlists exclusives composées par la maison.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :