Tom Cruise met en vente son ranch situé dans le Colorado

Vous voulez vivre la vie de Tom Cruise sur une colline surplombant la vallée de Telluride, non loin de la station la plus pébliscitée des stars hollywoodiennes ? Cela tombe bien, l'acteur met en vente son ranch de 320 acres à un prix avantageux ( à condition d'être millionnaire ). Vous pouvez aussi simplement faire un tour des lieux en images.

Par Wini SASA. Crédit Photo : toptenrealestatedeals.com / Photonews. |

Un ranch remplis de souvenirs

Tom Cruise s'apprête à dire adieu à son ranch d'un montant de 39, 5 millions de dollars dans le Colorado. La maison a une valeur sentimentale puisque c'est là qu'il a passé du temps avec ses enfants et une grande partie de sa vie commune avec Katie Holmes. C'est également là qu'a eu lieu sa dernière grande interview avec Oprah, qui faisait suite à l'épisode exubérant de Tom sautant du canapé avec Oprah en 2005. La journaliste a tellement aimé le ranch Cruise et sa vue qu'elle a ensuite acheté sa propre maison à proximité.

Aujourd'hui, l'acteur hollywoodien semble être prêt à tourner la page en mettant en vente son ranch. Construit sur mesure pour la vie privée et entouré d'une nature à la beauté incontestée, le domaine se trouve à 12 minutes de route de la station historique de Telluride. Il s'étend sur plus de 320 hectares et comprend des collines pittoresques, un incroyable réseau de sentiers forestiers privés avec accès et vue sur les montagnes de 14 000 pieds d'altitude avec une entrée privée dans la forêt nationale Uncompahgre, des écuries et même un héliport privé. Mais ce n'est pas tout, à l'extérieur de la maison se trouve un terrain de sport pour pratiquer le tennis, le basket-ball ou le hockey sur glace. De quoi rendre heureux les mordus de sport de ballon. Des sentiers de randonnée et d'équitation, ainsi que des pistes de moto hors route et de motoneige, sillonnent les 320 acres de la propriété. Bref, un domaine qui semble aussi grandiose que la carrière de l'acteur.

 

 

Un endroit fréquenté par Hollywood

Alors que certains sont des habitués du ski dans les Alpes françaises, à Serre Chevalier, les célébrités, elles, se réunissent à Telluride dans l'état du Colorado. L'endroit est même devenu la destination préférée des célébrités qui aiment skier ou veulent simplement s'éloigner et se détendre loin des scandales des magazines et des flashes des paparazzis. Il est aujourd'hui encore plus populaire pour les acheteurs de résidences secondaires pendant la pandémie. Pas de quoi s'étonner donc si on aperçoit le créateur Ralph Lauren depuis les pistes.

L'ancien refuge de Tom Cruise à lui seul réussira à vous mettre des étoiles dans les yeux.  Avec une allée longue d'un kilomètre depuis l'entrée sécurisée, la maison est conçue pour profiter pleinement de la vue imprenable sur les montagnes et les vallées. L'espace de vie de 10 360 mètres carrés comprend la maison principale de 929 mètres carrés avec quatre chambres et une maison d'amis de trois chambres. Se fondant dans l'environnement boisé, les structures sont revêtues de bois de charpente rustique blanchi et de pierres, avec des plafonds à poutres et de grandes surfaces vitrées. En plus d'une grande cuisine, d'un salon et d'une salle à manger qui peut accueillir des dizaines de personnes, il y a une salle de sport, une salle de loisirs et une bibliothèque. Le ranch possède également sa propre maison d'hôtes, charmante et indépendante, pour y loger les touristes qui viennent passer un séjour à la neige. Au total, il y a sept chambres et neuf salles de bains complètes. Un lieu de vie idéale pour les grandes familles.

Pour avoir une idée de l'allure du ranch, voilà une petite visite guidée en images :

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.