Une marque belge crée des t-shirts pro-vaccination et anti-coronavirus

Alors que la mode a dû revoir sa façon de faire depuis que le coronavirus a bousculé nos habitudes de vie, certaines marques en profitent pour détourner le sujet avec humour. À commencer par la marque bruxelloise Fabuleux Marcel qui vient de mettre en vente des t-shirts, on ne peut plus dans l'air du temps !

PAR EUGENIE MARICHAL. CREDIT PHOTO : ZEB D.R. |

Message d'erreur

Notice: Trying to get property 'data' of non-object in _dmemcache_get_pieces() (line 330 of /data/www/sosoir.lesoir.be/sites/all/modules/memcache/dmemcache.inc).

Vous connaissiez déjà sans doute ce petit label belge pour ses fameux marcel qu'ils définissent comment étant les "meileurs marcels du monde". Bien plus que des marcels, la marque propose une large gamme de vêtements, comprenant désormais des pulls, t-shirts, sweats, et même des chaussures, des noeuds papillon ou encore des chemises. Chaque pièce reflète l'ADN de la marque, alliant avec brio humour et élégance.

Elle nous le prouve encore une fois en dévoilant des t-shirts abordant la pandémie avec humour dans une collection capsule. Le premier t-shirt est noir et présente l'inscription  “Hug me, I'm vaccinated”, soit "Fais-moi un câlin, je suis vaccinée !", à l'avant. Et à l'arrière, on peut y lire en grand "Fuck Corona", ou l'art de faire passer un message subtilement. Le deuxième t-shirt de cette collection est blanc et est encore plus humoristique. Il y est inscrit “Fuck you corona” avec un doigt d'honneur, histoire de montrer son ral-bol face et de faire un pied de nez à ce virus qui a mis notre vie entre parenthèses pendant de longs mois. 

 

 

 

Les deux tee-shirts sont unisexes et sont vendus à 19,99€ sur le site Zeb.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.