La Reine des Neiges s’invite sur les pistes de ski cet hiver

Cet hiver, le domaine skiable des 3 vallées va prendre des airs de Disneyland et se transformer en véritable palais de Glace pour célébrer la sortie de la Reine des Neiges 2. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Qui mieux qu’Elsa et toute sa bande pour accompagner les skieurs sur les pistes ? Celle qui a fait du film d’animation la Reine des Neiges, un véritable carton, sera en effet de la partie cet hiver dans le domaine skiable des 3 Vallées. En effet, à l’occasion de la Reine des Neiges 2, le 20 novembre prochain, les studios Walt Disney ont décidé de s’associer avec le plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées, pour proposer une expérience hors du commun : un parcours unique qui emmènera les skieurs sur les traces d’Elsa, d’Anna ou encore d’Olaf au travers des pistes de ski. Une nouvelle qui devrait réjouir les plus petits et replonger les plus grands dans leur plus beaux souvenir d’enfant.  

Libérés, délivrés

Ceux qui se rendront dans les stations de ski les Menuires, à Val Thorens, ou encore à Méribel pour la saison de ski 2020 pourront donc, s’ils le souhaitent, prendre part à l’une des 13 aventures ludiques créées pour l’occasion et plonger dans l’univers glaçant de la Reine des Neiges. Au Programme : des grottes de glace, labyrinthe et cabane, des télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 » ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien s'être caché. Les plus grands joueurs pourront également prendre part à une grande chasse au trésor pour tenter de remporter en fin de séjour une médaille, un diplôme et bien d'autres surprises. Autant d’ingrédients qui promettent de rendre votre séjour au ski magique. Pour plus d’infos, rendez-vous ici. 

Découvrez le plan des pistes spécial "Reine des Neiges" :

Et pour vous mettre déjà dans l'ambiance :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :