Orta, la marque belge et éthique, installe un pop-up store dans la capitale

Après une ouverture avortée l’année dernière, Orta ne s'est pas laissé abattre. Ainsi, du 30 juin au 4 juillet, la jolie marque ouvre les portes de ses bureaux bruxellois transformés pour l’occasion en un pop-up store exclusif.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : DR. ORTA |

La marque éco-responsable Orta est de retour à Bruxelles. Après un pop-up store en demi-teinte en mars 2020 dû à la pandémie, l’équipe n’a pas dit son dernier mot. Ainsi, quelques mois plus tard, elle a pris la route vers la France, où elle a posé ses valises à Lille. L’accueil y a été tellement chaleureux que Marion, la fondatrice, a décidé de renouveler l’expérience. Et cette fois, la marque ouvre les portes de ses bureaux de la chaussée de Vleurgat, à Bruxelles.

 

La nouvelle collection à découvrir et plein d’autres surprises

Du 30 juin au 4 juillet prochains, les clients pourront (re)découvrir les vêtements de la marque belge Orta lors d’une vente éphémère exclusive. Pendant cinq jours, la nouvelle collection sera ainsi accessible à toutes et à tous. Petit conseil : quand on voit la vitesse à laquelle les pièces partent sur le site Web, il ne faudra pas traîner ! Ce pop-up sera aussi l’occasion de mettre la main sur des pièces d’anciennes collections, désormais introuvables sur la boutique en ligne, sur des prototypes et des pièces de shooting à prix doux ainsi que sur certaines créations de la collection de juillet en avant-première.

Et ce n'est pas tout! Les visiteurs seront chouchoutés puisqu’ils pourront déguster des douceurs et autres boissons dans le jardin du bureau. Plusieurs surprises sont également prévues, dont un cours de yoga. Orta en dévoilera d’autres dans les prochains jours.

Si vous souhaitez découvrir ce pop-up store, rendez-vous 173 chaussée de Vleurgat, à Ixelles. La boutique sera ouverte dès ce mercredi 30 octobre et jusqu’à vendredi, de 11h à 19h, puis de samedi à dimanche, de 10h à 19h. Et surtout, n’oubliez pas de réserver ici.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.