Quel est le régime zéro restriction de Meghan Markle ?

Enceinte de son deuxième enfant, la Duchesse de Sussex affiche à peine un petit ventre arrondi sur une silhouette parfaite. Pourtant, elle se ne prive de rien ! Découvrez  le régime zéro restrictions de Meghan Markle. 

Par Wini SASA. Crédit Photo : Photonews. |

Ex-actrice hollywoodienne, icône de la mode et Duchesse de Sussex, Meghan Markle est connue pour sa silhouette de rêve qui nous force à nous demander ce qu'elle peut bien manger pour être aussi rayonnante. Et si Meghan accorde une grande importance à sa santé, elle tente nénamoins de trouver son équilibre en s'octroyant de temps en temps quelques gourmandises. Aperçu de quelques-unes de ses habitudes alimentaires au quotidien. 

Un réveil détox

Vous vous demandez quel est le secret de la belle peau de la jeune femme de 40 ans ? Tous les matins au saut du lit, Meghan Markle boit un verre d'eau tiède à laquelle elle ajoute un jus de citron. Une habitude qu'elle a adoptée à l'époque où elle était encore actrice et se levait à 4h15 pour rejoindre les plateaux de tournage. Cela lui permettrait de réveiller son organisme en douceur et se débarrasser des impuretés accumulées durant la nuit. Un coup de boost naturel qu'elle continue de s'offrir. 

 

 @Photo by Claudia Crespo on Unsplash

Un petit-déjeuner et un déjeuner  healthy

Le petit déjeuner préféré de Meghan Markle n'est autre qu'un bol de flocons d'avoine façon porridge avec quelques morceaux de banane, le tout agrémenté de sirop d'agave. Pour varier les plaisirs, l'ex-star de Suits aime aussi manger des açaï bowl, un dessert venu tout droit du Brésil à base de fruits, comme des baies ou des framboises, riche en calcium, en fibres et en antioxydants. Elle le compose généralement de bananes, de fraises, de myrtilles et avec de la coco râpée.

 

@Photo by The Creative Exchange on Unsplash.

Zéro restrictions

Mais si l'épouse du Prince Harry aime avoir une assiette saine et équilibrée, elle ne s'impose aucune restriction alimentaire. Car on le sait, lorsque l'on se prive d'un aliment, notre envie de le manger ne fait que s'accroitre. C'est la raison pour laquelle Meghan Markle ne se refuse rien, encore moins depuis qu'elle est enceinte. Tout est une question d'équilibre selon la jeune maman, qui ne voit pas cela comme un régime mais plutôt comme un mode de vie. Elle évite tout de même les aliments qui pourraient provoquer un coup de fatigue. Pour regagner de l'énergie à tout moment de la journée, Meghan Markle préfère boire un jus vert plutôt qu'un café par exemple, car elle estime qu'il s'agit d'une bonne source d'énergie naturelle qui pénètre directement dans notre système et agit comme un bon remontant.

Le secret de sa silhouette svelte réside évidemment dans son mode de vie sain mais elle s'autorise de temps en temps des repas plus gourmands. Les macaronis au fromage, les burgers, la cuisine italienne et mexicaine font partie de ses petits plaisirs gourmands. Et elle ne dit jamais non à des frites ! Elle avoue être toujours partante pour en manger et elle a d'ailleurs largement profité du tournage de Suits, qui se déroulait au Canada, pour manger de la poutine, cette spécialité de la cuisine québécoise composée, dans sa forme classique, de frites, de fromage en grains et de la sauce brune. Sans oublier une bonne bouteille de vin pour arroser le tout. Elle aime particulièrement le Pinot Noir mais en été, elle préfère largement siroter du rosé. 

@Photo by Francisca Alvarez on Unsplash

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.