Virginie Efira, plus sensuelle que jamais à Marrakech dans une robe noire Saint Laurent

De présentatrice télé à actrice, Virginie Efira est également devenue en quelques années une icône mode à part entière. A tel point que désormais, chacune de ses apparitions sont scrutées dans les moindres détails. La dernière preuve en date ? Son look remarqué lors du festival International du Film de Marrakech.

Par Anissa Hezzaz Photo : Photonews. |

Virginie Efira est au cinéma ce qu’Angèle est à la musique : une icône qui en quelques années à peine a su conquérir le cœur des Belges, mais aussi des Français. Il est loin le temps où l’animatrice télé incarnait l’image d’une jeune fille sage et un peu bouillotte aux couettes et tresses rigolotes.

En vidéo, 5 anecdotes sur l'actrice belge :

À ses débuts, dans les années 90, elle était, en effet, figée dans un rôle qui représentait tous les clichés de la gentille blonde. D’ailleurs, Virginie Efira se décrit comme tel en se souvenant de sa version plus jeune d’elle-même : “je ressemblais à une gogo danseuse avec chaîne en or à la cheville”. 20 ans plus tard, elle représente toute une génération et incarne toutes les caractéristiques de la femme fatale. De ses apparitions au cinéma, en passant par ses looks sur les tapis rouges, elle ne cesse d’inspirer par son aura magnétique. On se souvient d’ailleurs de sa silhouette sublime au Festival de Cannes en mai dernier.

Cette fois, c’est à Marrakech qu’elle éblouit le public lors du festival international du Film. Dans une robe noire issue de la collection printemps-été 2023 de la maison Saint-Laurent, et signée Anthony Vaccarello, l’actrice de 45 ans a osé la tendance cut-out, une tendance qui consiste à porter des vêtements avec des empiècements manquants. Dans cette robe sublime drapée, elle laissait donc entrevoir son ventre, dévoilant juste ce qu’il faut de peau pour rester chic et élégante. Sans vulgarité aucune, elle avait choisi un collier panthère de chez Cartier en or jaune et serti de 4 grenats d’une valeur de 104.000 euros. On est loin du look strict pantalon tailleur qu’on lui connaît bien, mais Virginie Efira aura su encore une fois nous convaincre de ressortir la petite robe noire !


Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.