Ryanair lance cette grande nouveauté durant ses vols

Si vous voyagez avec Ryanair prochainement, vous risquez de croiser cette grande nouveauté durant votre vol. La compagnie aérienne low-cost vient de dévoiler cette nouvelle expérience de voyage à l'approche de l'été. 

Par la redaction, Photo : Unsplash |

L'été arrive et beaucoup ont réservé leur billet chez Ryanair pour leur prochaine escapade loin de la grisaille belge. La compagnie aérienne low-cost a fait parler d'elle ces derniers mois en raison de l'augmentation du prix de ses billets, en raison d'un manque d'avions disponibles notamment. L'entreprise irlandaise est également réputée pour avoir progressivement augmenté le prix de ses services, considérés aujourd'hui comme de véritables extras pour lequel il faut mettre le prix : du choix de son siège à l'ajout d'un bagage en cabine en passant par la priorité d'embarquement. 

Ryanair interdit désormais ce type de valise :

Des cocktails à 9,50€

Avec tous ces frais supplémentaires, on aurait bien mérité un petit verre pour se détendre. Ça tombe bien, Ryanair vient de dévoiler un petit nouveau à son menu, qui nous ferait presque oublier la promiscuité et l'inconfort du voyage. La nouveauté en question ? Des cocktails à 9,50€, ce qui est pratiquement moins que ceux que l'on achète sur terre. Au total, ce seront sept boissons différentes qui seront proposées : de la Dublin Lemonade (Jameson Irish Whiskey, Sprite Zero et eau gazeuse), au Fruit Snack (Bombay Sapphire Gin, Sprite Zero et Capri-sun) en passant par le Rose Spritz (vin de rose et Sprite Zero) ou le Flying Iced Tea (Bombay Sapphire Gin, Absolut Vodka et Coca-Cola).

Un seul bémol...

On pense déjà aux vacances, les orteils enfouis dans le sable chaud et vue sur la mer. À moins que... Car certains influenceurs se sont évidemment empressés de tester l'expérience. Et certains ont rapidement trouvé l'explication derrière le prix si peu élevé. Ces cocktails décrits comme "prêts à boire", ne le seraient pas tant que ça. Le TikTokeur Marty Guilfoyle a ainsi publié une vidéo virale le montrant commander une Dublin Limonade... et recevoir une boisson jaune dans un verre, garnie d'une tranche d'orange sur le dessus et accompagnée de tous les ingrédients nécessaires pour concocter son cocktail lui-même. Un mélange "bricolé" qui a immédiatement créé le buzz sur la toile 

Même expérience pour l'influenceuse @hanni_fa_ qui a déclaré : "Je pensais que j'allais avoir un cocktail pré-mélangé et on m'a donné une bouteille de gin, une canette de Sprite et un Capri Sun". Elle ajoute : "Oui, leur Flying Iced Tea est une mini vodka, un mini gin, un mini bacardi et une mini canette de coca... ça fait tellement fake". Ryanair propose donc désormais des cocktails peu chers durant ses vols... mais à condition que vous les construisiez vous-mêmes. Quant au goût, il faudra attendre de le tester par soi-même pour le savoir. De toute façon, 30% de notre sens du goût décline lorsque nous volons à des altitudes élevées à cause de la pression atmosphérique, de quoi être un peu plus indulgent qu'habituellement.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.