Être payé pour manger des pizzas devant des séries Netflix

C'est ce qu'on appelle un nouveau job de rêve : manger des pizzas tout en regardant des séries Netflix. Vous en rêviez ? Une entreprise américaine l'a fait. 

Par Audrey Morard. Credit photo : Unsplash/Mollie Sivaram |

Vous aimez les pizzas et passer du temps devant des séries Netflix ? Vous devriez songer à postuler à cette offre pour le moins insolite. La société américaine BonusFinder propose de rémunérer une personne pour noter des séries Netflix. Parmi ces séries, les derniers grands succès de la plateforme comme Lupin, Le Jeu de Dames ou Les Chroniques des Bridgerton. Si vous avez la chance d'être l'heureux élu, il vous faudra évaluer la qualité du scénario et la crédibilité de la série. Oui, il est question de se détendre, mais il faut aussi aiguiser son esprit critique. Tout cela concerne la partie Netflix. Côté pizza, là aussi, vous allez devoir vous montrer critique. Les pizzas seront jugées à partir de leur texture, apparance, goût, couleur et leur rapport qualité-prix. Tout un programme. 

Job ouvert au monde entier 

Ce n'est pas la première fois que l'entreprise BonusFinder propose ce type de travail. Auparavant, il y a été possible de tester des burgers, des glaces, des bonbons ou des tartes à la citrouille pour Thanksgiving. Cette année, la société a profité de la journée nationale de la pizza aux États-Unis, qui se tient le 9 février prochain, pour mettre en place ce défi gourmand et original. Quid du prix ? Ce nouveau job de rêve est rémunéré 500 dollars, soit l'équivalent de 410€. Il était jusque là destiné au public américain, mais BonusFinder a décidé de l'ouvrir au monde entier. Les Belges peuvent donc poser leur candidature. Seules conditions : avoir plus de 21 ans et envoyer une lettre de motivation créative. Un critère qui pesera beaucoup dans la décision finale. Bonne chance !

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'annonce, ici

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.