Le premier hôtel Karl Lagerfeld va bientôt ouvrir ses portes

Avis aux amateurs et passionnés de mode, le tout premier hôtel de la marque de mode Karl Lagerfeld ouvre ses portes à Macau en juin prochain. À quoi faut-il s'attendre ? On vous dit sur cet établissement luxueux.

Roxane A. Crédit photo : PhotoNews |

Si vous êtes un grand admirateur de Karl Lagerfeld, vous devriez envisager un séjour à Macao en Asie, en juin prochain. C'est ici qu'a été construit le premier complexe hôtelier de la marque Lagerfeld. L'établissement allie des éléments de l'influence occidentale à une décoration chinoise pour créer une ambiance unique. La décoration a d'ailleurs été imaginée par Lagerfeld lui-même avant son décès en février 2019. Le créateur souhaitait créer un "monde de créativité inégalée".

L'annonce de cette ouverture coïncide avec le célèbre Met Gala, qui s'est tenu le 1er mai. Cette année, l'événement a rendu hommage à l'héritage artistique du célèbre couturier allemand.

La vidéo du jour : 

271 chambres et suites luxueuses

Situé dans la tour du Grand Lisboa Palace Resort Macau, l'hôtel Karl Lagerfeld propose une gamme de 271 chambres et suites luxueuses, allant de la chambre "Klassik” de 60 m² à la suite “Autograph". Les clients auront également accès à une salle de sport, un spa, un jardin intime, un salon bibliothèque et une piscine intérieure. Le restaurant Mesa de José Avillez proposera une cuisine portugaise raffinée. 

Les œuvres d'art exposées dans l'hôtel incluront des sculptures de Marcel Wanders et de Jean-Michel Othoniel, ainsi que des lustres Terzani. Cette ouverture de l'hôtel Karl Lagerfeld à Macau fait suite à l'entrée de la marque sur le marché du mobilier d'intérieur, avec des collections inspirées des quartiers parisiens préférés de Lagerfeld, tels que Saint-Germain et Quai Voltaire. Un séjour luxueux qui sera forcément placé sous le signe de l'élégance, à l'image de Karl Lagerfeld.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.