Upside Down Whopper : le burger à l'envers spécial « Stranger Things »

Alors que la nouvelle saison de Stranger Things approche à grands pas, Burger King vient de lancer un burger spécial « Stranger Thing » histoire de nous mettre dans l’ambiance.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le 4 juillet prochain, les fans inconditionnels de la série passeront certainement une grande partie de leur après-midi à binge-watcher la suite tant attendue de leur série préférée : Stranger Things. Et comme, bien souvent dans ces moments-là, on adore se faire un plateau télé afin de ne pas avoir à bouger de son canapé, Burger King a pensé à nous. Le géant du fast food vient en effet de lancer le Upside Down Whopper.

Le quoi ? Vous connaissiez déjà le traditionnel Whopper de l’enseigne ? Composé de pain, de bœuf, de cornichons, de ketchup, de tomates, de la laitue et de quelques lamelles d’oignons ? Le Upside Down Whopper, c’est la même chose, mais...à l’envers. Les ingrédients sont placés dans le burger de manière opposée, et le burger est quant à lui servi dans un emballage spécial Stranger Thing.  De quoi nous plonger tout droit dans le monde à l’envers justement.

Mais si vous vous réjouissiez déjà à l’idée de croquer dans ce burger si particulier, sachez qu’il s’agit d’une édition limitée qui ne sera pas commercialisée en Belgique. En effet, seuls les fans américains pourront en profiter…bonne ou mauvaise nouvelle, c’est à vous de voir !  

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :