Des pizzas royales sur des cônes : un concept made in Belgium

Avez-vous déjà rêvé d’une pizza sur un cornet de glace ? Ou de tenir en main votre pizza sans que le fromage ne coule sous vos doigts et que votre bouche ne doive s’empresser de dévorer son bout pointu ? C’est ce que propose « Queens of Cones » avec ses pâtes à pizza généreusement garnies que l’on peut tenir comme un cornet de frites !

PAR ZAHRA BENASRI PHOTO: Adrien Noterdaem |

Un concept unique

C’est le concept à ne pas manquer et en plus de ça c’est à Bruxelles ! Rue Dejoncker, en plein cœur du quartier Louise, c’est là que nous accueille David et Estelle, cette dernière est celle que l’on surnomme la ‘Queen’, la folle Queen des pizzas que vous pourrez apercevoir vous alpaguant en perruque rouge devant le restaurant. Le couple s’est connu il y a dix ans et a donné récemment naissance à un bébé particulier : ‘Queens of Cones’. Ce concept unique est né de l’envie d’innover, inventer et se différencier en offrant une alternative entre la pizza et le burger. D’une main vous pouvez mordre facilement dans votre pizza dans l’autre vous pouvez prendre de ravissantes photos instagram.

Fresh & Tasty for everyone

Les reines cônes sont en fait des cônes de pizza fraiches et home-made. Ce qui semble être le lunch idéal pour tous les gourmands. Si le menu propose une large variété de pizzas chaudes et salées que vous pouvez agrémenter de suppléments de votre choix, des Queens salades sont également proposées si vous désirez rester healthy.

Les plus gourmands pourront se ruer sur les Queens sucrées des cornets desserts au tiramisu, à la pomme caramélisée ou aux fruits rouges à la chantilly. Végétarien et Végan ne sont pas non plus délaissés puisque le menu propose des Queens sans viande ou sans produit animal. Ce repas est bien plus copieux qu’une pizza traditionnelle, en effet la quantité est généreuse et laisse le choix de se picorer à la fourchette ou à la cuillère ou de manger le cône à pleine dents, qui est lui aussi comestible. Les produits sont frais, les recettes sont faites maison, alors si vous aussi, vous souhaitez vous laisser tenter par cette idée innovante, le restaurant est ouvert tous les jours de semaines midi et soir de 10h00 à 15h00 ou de 18h00 à 22h00.

 

 

Queen of Cones, Rue Dejoncker 25, B-1060 Bruxelles 

Fermé: dimanche et lundi

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :