Dunkin’ Donuts ouvre une enseigne en Belgique

La nouvelle vient de tomber : Dunkin’ Donuts, la chaîne américaine de beignets débarque en Belgique. Une première enseigne en Belgique qui promet de nous faire prendre des calories.   

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. @dunkindonutsnl. |

Les amateurs de donuts connaissent déjà bien Dunkin’ Donuts, la chaîne américaine de beignets qui nous rappelle les fameux donuts tout roses adorés d’Homer Simpson : ils sont ronds avec un trou au milieu, gras à souhait, et nappés d’un glaçage rose bonbon. Avec l’arrivée de Dunkin’ Donuts en Belgique, vous n’aurez plus besoin de saliver devant votre télé, puisque ces fameux beignets  débarquent en Belgique. Si la rumeur courait depuis 2015 déjà disant que la chaîne américaine allait ouvrir sa première enseigne en Belgique, c’est désormais chose faite puisqu’en effet, un Dunkin’ Donuts devrait ouvrir à Anvers en 2020, selon le magazine RetailTrends. En revanche, impossible pour le moment de savoir où elle prendra place. 

Plaisir coupable

Dunkin’Donuts, qui littéralement signifie « les beignets pour faire trempette », est connu dans le monde entier pour ses donuts et apparaît aujourd’hui chez nous aussi comme la référence en matière de beignets à l’américaine. S’il n’ont rien à envier à nos enseignes locales où le fait-maison est privilégié, tels que Kripsy Donuts dont nous vous parlions dans l’un de nos articles ou encore COCO Donuts, ils ont en tout cas déjà acquis leur notoriété notamment grâce à leurs couleurs flash et à leur carte variée. Car en plus d’être photogéniques (plus d’1 million de publications sous le hastag #dunkindonuts ), ils sont bons,   mais surtout, ils nous rappellent ces vieux films et séries dans lesquelles les policiers de la NYPD passent leur temps à déguster des donuts, ou quand la fiction devient réalité. Et parce qu’ils ne sont peut-être pas les meilleurs du marché, l’idée de croquer dans un donut venant de l’enseigne a le don de nous procurer un sentiment de nostalgie. Alors, rien que pour ça, on se réjouit déjà de voir arriver l’enseigne chez nous aussi !   

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Double tap if you want this!! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ -⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #DunkinNL #donuts #food

Une publication partagée par Dunkin' Donuts NL (@dunkindonutsnl) le

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :