EATS, le nouveau paradis des foodies ouvert en plein cœur de Bruxelles

Un tout nouveau food court a ouvert ses portes depuis le début du mois de juillet au cœur du City2, situé au bout de la rue neuve à Bruxelles. Un lieu où se rassemblent pas moins de 20 enseignes. De quoi satisfaire tous les estomacs.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Vous connaissez le concept des food court venu tout droit des États-Unis? C’est bien simple : en un seul et même endroit sont rassemblées plusieurs enseignes de restaurants, proposant chacun leur offre bien spécifique.

Et si outre-Atlantique, on en retrouve partout, en Belgique, le concept semble avoir bien du mal à faire son entrée. Mais depuis le début du mois de juillet, Bruxelles aussi peut se targuer d’avoir son propre food court.

Nommé EATS, cet endroit à l’architecture urbaine est entièrement dédié au food and beverage.  Au total, on y retrouve 20 enseignes proposant des repas variés. Si vous rêvez de manger italien, mais que vos amis ne jurent que par la nourriture mexicaine, et que dans le lot, certains sont vegans, inutile de faire de vous priver, puisque l’idée d’un food court est justement de contenter tout le monde. Situé en plein cœur du city2, on s’y arrête volontiers pour faire un break lors de notre séance shopping, pour siroter un petit café ou pour une vraie pause lunch.

On y mange quoi ?

Un peu de tout justement. Des pâtes chez Cosy Pasta ou Lasagne Tiramisu, des salades chez Exki, des burgers chez Five Guys, des tacos chez O Tacos, des Dim Sum chez Thai Café ou encore des bagels chez Bagl, parmi tant d’autres choses. Vu la variété proposée, nous avons opté pour les bols énergisants de l’enseigne Copperbranch, la première chaîne de restaurant végétalien à s’implanter en Belgique. Ici les végétariens, vegans et sans glutens y trouveront leur bonheur.

Bref, de quoi satisfaire toutes les faims et toutes les envies.

EATS, Rue Neuve 123, 1000 Bruxelles.
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :